Formations à la Conscience Avancée

Découvrir les principes biologiques sous-jacents de notre conscience

Professionnels de la santé mentale

Êtes-vous désillusionné par les possibilités de la médecine et de la psychologie ? Avez-vous souvent souhaité pouvoir en faire plus pour vos patients ?
Si vous avez le désir d'aider les gens de manière plus complète qu'auparavant, ceci pourrait être la réponse pour vous. Apprenez à éliminer les traumatismes, les douleurs émotionnelles et physiques en vous appuyant sur un modèle éprouvé de la conscience humaine. Aidez vos clients plus rapidement 

Entraîneurs

key

En tant que coach, vous savez mettre votre client au défi en lui posant des questions profondes destinées à le faire changer. La plupart de vos clients auront plus ou moins de mal à réaliser ce changement.
Mais si vous pouviez les aider à trouver des solutions rapides et profondes pour surmonter leur résistance intérieure et mettre facilement en œuvre les solutions qu'ils ont trouvées avec votre aide ?

Chercheurs

microscope

Êtes-vous curieux de savoir ce qui fait fonctionner les humains ? Vous êtes-vous demandé pourquoi certaines personnes semblent vivre dans l'agonie la plupart du temps alors que d'autres semblent naturellement posséder une certaine forme de félicité ? Avez-vous peut-être entendu parler des états de conscience maximale et voulez-vous en savoir plus ? Existe-t-il vraiment des états de conscience maximale permanents ? Et aimeriez-vous apprendre à connaître et à appliquer un modèle de conscience ?

Je crois que l'humanité est destinée à un but plus élevé que ce dont nous sommes actuellement témoins sur cette planète. Je crois que nous pouvons surmonter la négativité, la cupidité et la guerre en faisant croître notre conscience vers des états de plus en plus élevés, en libérant les traumatismes passés et présents en cours de route. Faites partie de ceux qui font pencher la balance pour apporter l'harmonie et la paix véritables à toute la planète !

S'INFORMER SUR LES FONDEMENTS BIOLOGIQUES DE LA CONSCIENCE HUMAINE

latest-scaled

Participez à ce cours qui offre un vaste matériel théorique et pratique dans un domaine de pointe de la psychologie. Cela permet d'obtenir des résultats rapides pour les clients, sur la base d'un modèle clair permettant une sélection précise de techniques faciles à mettre en œuvre pour le bénéfice immédiat de vos patients et clients.
Vous le ferez :

Ce que disent mes étudiants et mes clients :

J'ai contacté Ingka afin de guérir ma souffrance due à un abus sexuel pendant mon enfance. Pour moi, c'était un tabou, je n'étais pas capable de parler de cette expérience traumatisante... J'avais honte, je me sentais inutile et j'éprouvais beaucoup d'autres sentiments horribles... Finalement, j'en ai parlé à mon partenaire et il m'a donné le contact d'Ingka. Elle m'a aidé très rapidement, avec beaucoup de compétences et de gentillesse, à guérir ce problème... Après m'être débarrassée de tous ces sentiments, les résultats ont été étonnants : plus d'amour, de confiance en soi et je suis également capable de ressentir plus de plaisir dans la vie... Avec gratitude

Sara de la Suisse

La thérapie ISPS pour les traumatismes est différente, en ce sens qu'elle permet d'obtenir des résultats durables d'une manière plus profonde que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent. La technique m'a aidé à travailler sur des émotions que je n'arrivais pas à gérer avec d'autres types de thérapie.

Gaétan Klein

HYPNOTHÉRAPEUTE ET THÉRAPEUTE DES ÉTATS DE POINTE EN FORMATION, PARIS
Pour illustrer comment les modèles de mon travail peuvent être appliqués dans la vie quotidienne, j'ai préparé cet e-book pour vous.

Contactez Ingka maintenant pour en savoir plus sur les formations à la conscience avancée.

fr_FRFrançais

Advance Consciousness Trainings

Discover the Underlying Biological Principles of our Consciousness

Therapists

wp2216034.jpg

Are you disillusioned with the possibilities of medicine and psychology? Have you often wished to be able to do more for your patients?
If you have the desire to help people more comprehensively than before, this could be the answer for you. Learn to eliminate trauma, emotional, and physical pain based on a proven model of the human consciousness. Help your clients faster 

Coaches

key-2114046_1920.jpg

As a coach you are great at challenging your client with profound questions intended to allow them to change. Most of your clients will struggle more or less to achieve this change.
But what if you could help them with quick and profound solutions to overcome their inner resistance and easily implement the solutions they found with your help?

Researchers

microscope-275984_1920.jpg

Are you courious what makes humans tick? Have you found yourself wondering why some people seem to live in agony most of the time while others naturally seem to possess some form of bliss? Have you perhaps heard of  Peak States of Consciousness and want to know more about it? Are there really permanent Peak States? And would you like to get to know and apply a model of consciousness?

I believe humanity is intended for a higher purpose than what we presently witness on this planet. I believe that we can overcome negativity, greed and war by growing our consciousness into more and more peakstates, releasing past and present trauma on the way. Be part of those who tip the scale to bring true harmony and peace for the whole planet!

LEARN ABOUT THE BIOLOGICAL FOUNDATIONS OF THE HUMAN CONSCIOUSNESS

AdvanceConsciousness Training

Participate in this course that offers wide theoretical and practical material in a cutting edge area of psychology. This makes for fast results for clients based on a clear model allowing precise selection of easy techniques to the immediate benefit of your patients and clients.
You will:

  • Find about the three fundamental models this new area of psychology is based on. This gives you a clear orientation of how to map your clients' experience.
  • Discover the biological structure that leads to a less than calm, peaceful, and relaxed state of being in the present. This allows you to always notice whenever some inner work might be indicated to feel better.
  • Integrate various techniques and know when to use them. Your own experience in every technique will make all the difference in how you relate to your clients.
  • Practice with test clients, so you gain experience and confidence in guiding your clients through their sessions.
  • Understand the difference between normal consciousness and Peak States of consciousness and learn a simple way to turn Peak Experiences into Peak States
  • Form a network of peers to support each other, so that whenever you stumble people are there to help you out.
  • Get connected to the institute’s staff members who are here to support your practice with clients once you are a licensed Peak State practitioner. This is a great resource since we have staff members all over the globe making it very likely they are available to just about any time to you.
  • And so much more …

What my Students and Clients say:

I contacted Ingka in order to heal my suffering due to a sexual abuse while I was a child. For me it was a taboo, I wasn’t able to speak about this traumatic experience... I felt ashamed, worthless with a lot of other awfull feelings... Finally I shared this with my partner and he gave me the contact of Ingka. She helped me very quickly, with lot of skills and kindness to heal this issue... After getting rid of all these feelings, the results were amazing: more love, self confidence and I’m also able to feel more pleasure in life... With Gratitude

Sara from Switzerland

Whole Hearted Healing is different, in that it can really get lasting results in a more profound way than anything I’ve experienced so far. The technique helped me work on emotions I couldn’t deal with in any other type of therapy

Gaetan Klein

HYPNOTHERAPIST AND PEAK STATES THERAPIST IN TRAINING, PARIS​
As an example of how the models of my work can be applied in daily life I have prepared this e-book for you.

Contact Ingka now to find out more about Advance Consciousness Trainings

ingka portrait - bearbeitet (1)-min