Des cours pour vous permettre d'être encore plus efficace avec vos clients

Formations de thérapeutes professionnels

Cours en ligne en direct et cours en présence

ISPS Thérapie professionnelle
Formations

THÉRAPIE DE L'ÉTAT MAXIMAL

Offrir un développement personnel unique à vos clients : Devenir un thérapeute de l'état d'éveil (Formation professionnelle)

Quels sont vos objectifs en tant que thérapeute ?

Calendrier des cours

Ateliers sur la conscience avancée

pexels-pixabay-247851

11. déc. - 19. déc. 2021

Langue : Allemand et anglais, traductions en russe, espagnol et français disponibles sur demande.

Atelier de base "Getting Unstuck

Un atelier d'auto-assistance conçu pour éliminer les obstacles qui vous empêchent de vivre la vie que vous souhaitez. Au cours de deux week-ends, avec quelques devoirs pendant la semaine et une session de contrôle par la suite, nous travaillerons directement sur l'obstacle majeur qui vous empêche de mener la vie que vous souhaitez. Vous apprendrez également des outils que vous utiliserez pendant longtemps pour concevoir votre vie idéale. Lire la suite ...

Tapping points for WHH

Jan. 2022

Langue : Allemand et anglais, traduction en russe et en français disponible sur demande.

Atelier sur la paix intérieure - Un traumatisme à la fois

Au cœur de cet atelier, nous chercherons à atteindre l'état d'apogée appelé "paix intérieure". Cet état se caractérise par un sentiment de paix la plupart du temps et les perturbations émotionnelles s'apaisent beaucoup plus rapidement. En préparation de l'atelier, il vous sera demandé d'évaluer sur une échelle de 0 à 10 cinq événements distincts de votre vie dont vous vous souvenez comme étant très perturbants. Après l'atelier, le souvenir de ces événements n'est plus que le souvenir d'un fait, aucune réaction émotionnelle n'est perceptible. Bien entendu, cela s'applique à tous vos événements passés, et pas seulement aux cinq que nous avons choisis pour pouvoir suivre vos progrès.  Lire la suite ...

renate-vanaga-pI6tx7Cn0vU-unsplash

Fév 2022

Langue : Anglais avec traduction en russe

Atelier sur les relations

Pas seulement pour les couples. Apprenez à éliminer les problèmes les plus courants qui nuisent à vos relations avec votre famille ou d'autres personnes. Nous aurons également tout le temps de mettre en pratique ces techniques afin que vous puissiez les utiliser chaque fois qu'un bouton est poussé par d'autres personnes. La condition préalable à cet atelier est d'avoir participé à l'atelier Getting Unstuck, ou d'avoir suivi le processus ISPS Silent Mind. Lire la suite. (LIEN !)

hansjorg-keller-2jdL0chNK6o-unsplash-scaled (1)

Mars 2022

Langue : Anglais avec traduction en russe

Travailler sur son chemin de vie

Bientôt disponible
Lire la suite...(LIEN)

Formation ISPS sur la thérapie du traumatisme

Déc. 2021 - mars 2022

Langue : Anglais avec traduction en russe

Formation ISPS sur la thérapie du traumatisme

Il s'agit d'un cours très intense et exigeant qui vous permet d'apprendre, de pratiquer et d'intégrer le programme complet des méthodes de thérapie du traumatisme ISPS. Le cours est destiné aux thérapeutes, mais peut également servir d'opportunité d'auto-guérison, à condition que vous soyez motivé pour soutenir adéquatement vos coéquipiers thérapeutes lors de vos séances d'échange. 
Prévoyez une moyenne de 3 à 4 heures de cours trois fois par semaine, ainsi que du temps de pratique avec vos pairs. La durée du cours varie légèrement en fonction du nombre de participants et des compétences linguistiques. Nous ferons une pause du 18 décembre jusqu'après les fêtes de fin d'année.

Les cours se dérouleront très probablement de 9h30 à 12h30 CET 3 à 4 fois par semaine, avec une certaine flexibilité pour accommoder au mieux les participants. Vous devez également prévoir du temps supplémentaire pour les sessions d'échange, c'est pourquoi nous gardons les week-ends libres de cours.  Lire la suite...Il pour

2ème trimestre 2022

Langue : Allemand et anglais, traduction en russe et en français disponible sur demande.

Formation ISPS sur la thérapie du traumatisme en direct au Ghana

Il s'agit d'un cours très intense et exigeant qui vous permet d'apprendre, de pratiquer et d'intégrer le programme complet des méthodes de thérapie du traumatisme ISPS au cours d'une formation intensive d'un mois dans nos locaux au Ghana, en Afrique de l'Ouest. Le cours est destiné aux thérapeutes, mais peut également servir d'opportunité d'auto-guérison, à condition que vous soyez motivé pour apprendre pleinement les méthodes du point de vue d'un thérapeute afin de pouvoir soutenir adéquatement vos coéquipiers thérapeutes lors de vos séances d'échange. 
Nous vous recommandons de prévoir une semaine avant et une semaine après le cours afin de vous adapter au climat et d'ajouter un peu de tourisme dans les magnifiques sites du Ghana. Lire la suite.

Formation à la thérapie par l'état de choc

14 août 2022

Langue du cours : Allemand et anglais
Traduction française et italienne disponible sur demande

Formation en ligne en direct de 7 jours

La théorie et l'application pratique de l'obtention des états de conscience les plus élevés. Comprend le processus de l'esprit silencieux, le processus de paix intérieure, le processus de lumière du cerveau, la capacité de voir le chemin de vie et d'autres selon les disponibilités. 
Condition requise : Avoir suivi le cours de thérapie traumatique et l'évaluation de l'État de Peak.

Lire la suite...

2 décembre 2021

Langue du cours : Allemand et anglais
Traduction française et italienne disponible sur demande

Formation à la thérapie des états de crête - Formation en ligne de 7 jours

La théorie et l'application pratique de l'obtention des états de conscience les plus élevés. Comprend le processus de l'esprit silencieux, le processus de paix intérieure, le processus de lumière du cerveau, la capacité de voir le chemin de vie et d'autres selon les disponibilités. 
Condition requise : Avoir suivi le cours de thérapie traumatique et l'évaluation de l'État de Peak.

Lire la suite...

fr_FRFrançais

Courses for you to be even more effective with your clients

Professional Therapist Trainings

Live Online Courses and In-Presence Courses

ISPS Professional Therapy
Courses

PEAK STATE THERAPY

Offering Unique Personal Development to Your Clients: Becoming a Peak State Therapist

What are Your Goals as a Therapist?

Course Calendar

Advance Consciousness Workshops

pexels-pixabay-247851

23. Oct. - 06. Nov. 2021

Language: German & English, Russian, Spanish and French translations available upon request

Basic Getting Unstuck Workshop

A self help workshop designed to remove barriers that keep you from living the life you want. Over the course of 2 weekends, some homework during the week and a check in session afterwards we will be working directly on the one major obstacle to your achieving the life you want. You will also learn tools to be using for a long time to design your ideal life. Read More..

Tapping points for WHH

Jan. 2022

Language: German & English, Russian and French translation available upon request

Inner Peace Workshop - One Trauma at a Time

At the core of this workshop we will be achieving the Peak State dubbed Inner Peace. It is characterized by a sense of peace most of the time and emotional upset subsides much quicker. In preparation for the workshop you will be asked to rate 5 separate events in your life that you remember being quite upsetting on a scale from 0-10. After the workshop the memory of these events is just a memory of a fact, no more emotional reaction is noticiable. Of course this applies to all your past events then, not just the 5 we picked to be able to track your progress.  Read more …

renate-vanaga-pI6tx7Cn0vU-unsplash

Feb 2022

Language: English with Russian translation

Relationship Workshop

Not just for couples. Learn to eliminate the most common problems that are interfering with your relationships with your family or other people. We will also have ample time to practice these techniques so you can employ them any time a button gets pushed by other people. Prerequisite for this workshop is  having participated in the Getting Unstuck Workshop, respectively the completion of the ISPS Silent Mind Process.   Read more.

hansjorg-keller-2jdL0chNK6o-unsplash-scaled (1)

March 2022

Language: English with Russian translation

Working on your Life Path

Coming Soon
Read more…

ISPS Trauma Therapy Training

Nov. 2021 – March 2022

Language: English with Russian translation

ISPS Trauma Therapy Training

This is a very intense and demanding course that allows you to learn, practice and integrate the full curriculum of the ISPS Trauma Therapy Methods. The course is intended for therapists, but can also serve as a self-healing opportunity, provided you are motivated to support your therapist team mates adequately in your exchange sessions. 
Plan for an average of 3-4 h of lectures three times per week plus practice time with your peers. The duration of the course varies slightly depending on the number of participants and language skills. We will take a break from Nov. 12 until after Christmas.

Classes will be held most likely 9:30 – 12:30 CET, with some flexibility to best accomodate participants. You also need to plan for additional time for exchange sessions, which is why we keep the weekends free of lectures.  Read more..It for

2nd Quarter 2022

Language: German & English, Russian and French translation available upon request

ISPS Trauma Therapy Training Live in Ghana

This is a very intense and demanding course that allows you to learn, practice and integrate the full curriculum of the ISPS Trauma Therapy Methods within a one month intensive training at our venue in Ghana, West Africa. The course is intended for therapists, but can also serve as a self-healing opportunity, provided you are motivated to fully learn the methods from the perspective of a therapist so you can support your therapist team mates adequately in your exchange sessions. 
We recommend to plan for a week before and one week after the course to adapt to the climate and also add in a bit of touring the beautiful sights of Ghana. Read More.

Peak state therapy training

August 14, 2022

Course Language: German & English
French and Italian translation available upon request

7 day live online training

The theory and practical application of obtaining Peak States of consciousness. Includes Silent Mind Process, Inner Peace Process, Brain Light Process, Seeing the Life Path Ability and others as available. 
Requirement: Having completed Peak State Trauma Therapy course and assessment.

Read More…

December 2, 2021

Course Language: German & English
French and Italian translation available upon request

Peak States Therapy Training - 7 day live online training

The theory and practical application of obtaining Peak States of consciousness. Includes Silent Mind Process, Inner Peace Process, Brain Light Process, Seeing the Life Path Ability and others as available. 
Requirement: Having completed Peak State Trauma Therapy course and assessment.

Read More…

en_USEnglish